Accueil / Général / [sujet unique] animaux : nouvelles races bovines


[Sujet Unique] Animaux : nouvelles races bovines

Sujet posté le 08/06/2017 à 12H10 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 08/06/2017 à 12H10
De nouvelles races bovines viennent d'être ajoutées. Un nouveau challenge s'ouvre pour les généticiens de SimAgri. Pour obtenir ces animaux, il faut faire appel au négociant en bestiaux.

Red Holstein

Jersiaise
JOUEUR_70987_7 08/06/2017 à 12H44

Grâce a ces nouvelles races, je vais peut-être me lancer dans l'élevage de bovins. 

Merci pour toutes ces nouveautés. 



____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
SOMECA 750 (VIP) 08/06/2017 à 12H48

blushMerci à vous!!!!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/06/2017 à 12H57

Merci beaucoup :D

Il me faudra attendre lundi pour avoir les premières, dur dur de prendre son mal en patience quand ça concerne des nouvelles races !!




____________________

HANNIBAL SMITH (VIP) 08/06/2017 à 20H02

a super +1 merci !  j'ai acheter mes 6 première bête ! 


@ EARL de la thiérache : si tu veux un peu de graine je peu t'en passer ! ok je sort stuck_out_tongue_winking_eye



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MASSEY DU 85 09/06/2017 à 14H45

Excellente nouvelle, merci ! 

KALAHOR 10/06/2017 à 02H40

Merci =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
GAEC CORDIER 11/06/2017 à 17H57

Grâce à ses nouveauté je pense me lancer dans un élevage de Red holsteins car c'est ma race favorite ♥




____________________

 <a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
GAEC CORDIER 11/06/2017 à 17H59

Merci Simagri !!!

¢¾   ¢¾   ¢¾   ¢¾   ¢¾   ¢¾



____________________

 <a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
VLADILIR (VIP) 11/06/2017 à 18H13

Je trouve la démarche de lancer de temps à autre de nouvelles races très intéressante car elle permet à ceux qui se lancent dans la génétique d'avoir des challenges où ils seront à égalité avec les joueurs historiques, c'est l'occasion pour eux de montrer ce qu'ils savent faire.

Lors de la dernière vague de nouvelles races je me suis lancé dans les ovins charmoise, quand on regarde le classement actuel de la race on voit des talents prometteurs, ça fait plaisir



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
NICO57970 27/01/2018 à 19H07

Bonjour,


Etant lancé dans ses 2 races de bovins, je voulais savoir quand le seuil seras atteint sur france 3 pour les places ivrad


Des infos la dessus ?


Merci

MASSEY DU 85 08/02/2018 à 15H54

Je te réponds tardivement mais il faut attendre les premiers animaux adultes nés sur la ferme 

GARDIAN30 11/02/2018 à 13H34

Bonjour
Serait il possible de créer la race bovine Camargue, il y a deja les equins, je trouve dommage qu'il n'y ait pas les bovins de cette meme race Camargue
Merci



____________________


FRED


NICO57970 19/02/2018 à 14H52

Hello,


Je relance ma demande puisque on ma dis que a chaque nouvelle saison c’etait bon mais après vérification toujours rien

Quand seras mis en place les places ivrad pour les nouvelles especes bovines?

actuellement les seuil de placement sont a zéro pour la jersiaise et la red

mes animaux vont atteindre l’age adulte et ce serais dommage de perdre des places ivrad vu le temps de rotation des bovins


merci

JOUEUR_8_1 19/02/2018 à 17H12

Pour l'instant pour ces deux races, il n'y a aucun adulte né dans la ferme. Vu que c'est à partir de ces animaux que sont établis les seuils, actuellement il est donc impossible de les établir. Et ce calcul n'est fait que le 1er janvier de chaque saison.

NICO57970 19/02/2018 à 18H49

Ah d’accord je comprend mieux donc on pourras esperer des seuils au 1 er janvier saison prochaine 

merci de ta réponse ;)

JOUEUR_8_1 20/02/2018 à 11H04

Voilà, c'est ça !

JOUEUR_97038_7 24/04/2018 à 11H36

Il est loin ce 1er janvier :P

JOUEUR_74895_7 30/04/2018 à 11H07

Pas si loin, plus que 2 semaines à attendre...

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 30/04/2018 à 13H39

Quelle va être la nouvelle race pour 2018 maintenant ? :D

Aie aie aie, on en a jamais assez !!




____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :